Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

27.3.06

Prière pour l'amante


Prière pour l'amante






Si nous nous connaissons
Me croiras-tu
Si je te dis qu'en moi tu as poussé
Comme un soleil
Saurai-je te les dire
Tous les éclats
Qu'enfante ton sourire
Les rayons
Du chant reconnu
Parmi tes yeux d'enfant
Mon amour
Si je renais en toi
Le voudras-tu
Le ciel du soir
Dans la rosée nocturne
Douceur de la paix comme la mer
Comme l'été
Comme nos silences épousés
Si tu me fais danser
Me tenant par la main
Si ton sourire m'étreint
Bercerons-nous
Les pluies d'étoiles
Qui naissent sous nos pas




Aucun commentaire: