Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

14.3.06

Chante poème !




Chante poème !


Un soleil a glissé dans la nuit
Une femme a fui
Et rejoint
La rosée au jardin
De mon âme

Un ciel s'est épris
D'un oubli
Bercé entre mes mains
Sous chacun de ses plis

Amoureusement le chagrin
A pris l'étoile en lui
Et chanté le refrain
Entre ses lèvres aimées
Et j'ai couru

Je l'ai rejointe dans l'allée
L'allée fleurie du bord de mer
L'allée des voyageurs
L'allée perdue
Des anges dans nos coeurs
Où je l'ai retrouvé
Ton sillage
Dans le bleu confondu
La voile qui fend la vague
Et chante le poème
Loin loin
Où je t'emmène









1 commentaire:

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour encore et encore...saluer ton talent!
que te dire de plus?
je ne commente pas...je lis...je goûte...je rêve...
MERCI !
gros gros bisousssssss.élie.