Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

23.3.06

La grâce de t'aimer

La grâce de t'aimer




Un papillon dans le ventre
Des ailes à l'âme alarmée
Le corps tremblé
Coeur enchanté
L'esprit qui danse
Ma vie valsée
D'être amoureux de toi

Tu m'es une première fois
Tu m'es le rêve bleu
Et je la garderai
La douce princesse
La grâce sur ton visage
Et l'ivresse
De t'enlacer peut-être

Comme tu es drôle
La vie
Tant d'horreur
Et la divinité
Au plus profond des coeurs

Tu es élan nouveau
Mer élevée
Tes pas sur la falaise
Verte

Ô que tout entre nous soit la beauté
Mariée à la marée
Le chant des vagues
Nos mains croisées sur la jetée
Je te comprends tu me comprends
Les anges lavent nos pieds

Tu as le sourire
La clarté
De la vie délivrée

Tu m'es si belle
Que j'ai perdu le temps
Dans une allée d'éternité

Oui je te veux
Et dans mon voeu
L'amour nous ralentit
Jusqu'à l'Instant

Si tu le veux
Nous rejoindrons
L'été








Aucun commentaire: