Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

11.3.06

Elles s'épellent


Elles s'épellent




Chacune à sa façon m'accompagne
M'enseigne gentiment
L'amour des dames
Tous les parfums qu'elles savent
Des bonheurs
Qu'elles connaissent du bout de leur âme
Juste à la pointe de leur coeur

L'une étant seule
L'autre dans de beaux draps
La lune dans les jolis bras
De ses soeurs
La fidèle
Et la peintre
Chacune vogue
Et me venge
De sa tendresse

Elles s'épellent
Comme des soeurs

Elie Lisa Lune
Et Lou Elsa
Et puis Dolce Vita
Bercent mes peines
Dansent mes joies
Saisissent mon émoi
Comme le leur
Et le lâchent dans l'air

Parfum
De terre
Et de ciel
Et j'espère
Que je le leur rends bien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un commentaire? non, simplement un sourire aux lèvres lorsque vos mots croisent mes mirettes!
danslalune