Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

27.3.06

Habillée de mes rêves


Habillée de mes rêves



Joie et paix
Saison bénie
Des retrouvailles
Avec toi-même

Chant qui chante dans ton chant
Virée bleue au ciel épanoui
Du printemps attendu
Dès le réveil

Regards qui se souviennent
Du temps d'aimer
L'amour appelle
Tu es au rendez-vous

Sur la terrasse en plein midi
Eclate le soleil
L'insistance de nos yeux
En dit l'envie

Ta bouche est une attente
La mienne aussi
Tes cheveux glissent
T'habillent de mes rêves













Aucun commentaire: