Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

18.3.06

J'ai dressé les vagues


J'ai dressé les vagues









J'ai tout décrit comme un chemin de pluies et de soleil
Avancé dans la mer
Un sentier bordé de fleurs

La plage comme un désert
Puis la marée

Jusqu'à ton coeur
Ainsi j'ai répondu au souhait
Des gouttes d'eau
Pour lesquelles j'ai voulu me noyer

Et j'ai rejoint la mer
Où je t'emmènerai

Comme le corail surgi de la transparence du lagon
J'ai dit les facettes opalines
De la beauté d'aimer

Pour ça
Je n'ai pas fui mon coeur blessé
Je l'ai laissé plonger
J'ai tout perdu

Mais j'ai dressé les vagues
Pour qu'elles puissent danser











Aucun commentaire: