Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

13.2.06

You are my sister


You are my sister

Quoi que j’ai à vivre
Maintenant je réalise
Que c’est ton amour
Qui m’a laissé partir
- Toi plus qu’une sœur
Mon épouse

Tu ne veux plus
De moi près de toi
Tu n’en as plus besoin
Tu vas de ton destin
Mais je t’aime toujours
Comme la première fois
Tu es toujours ma reine
Même loin
Loin du toit
Du foyer
Comme volatilisé

Seul
Mais la ville ne contient pas mon cœur
Un beau jour je te rejoindrai
Où que tu sois
Quoi que je vive
Je t’aime comme la première fois
- Toi plus que l’épousée
La sœur

Aucun commentaire: