Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

12.2.06

En l’attendant


En l’attendant



T’attendre
Ne me lasse pas
Tendrement en moi
Tu te tends
Et un jour je serai dans tes bras

Mon sourire t’abritera

Tu as tant envie de savoir qui je suis
J’ai épousé l’étoile
Sa robe qui scintille
J’y ai glissé les doigts
Je sais aimer d’en-haut
Je te veux mon amie

La solitude de l’amour
Est le plus léger voile

Pour toucher le diamant bleu
J’ai tout lâché en route
Et la route
Où l’homme d’amour peut monter
J’irai

Je ne veux que chanter dans tes rires

Je sais
Qu’amour ne meurt et que
Qui a trouvé dans ses yeux la douceur
A visité l’éternité

Or de toi c’est elle qui m’émeut
Quand elle te prend
C’est ton sourire qui me dit oui
Des lèvres d’une enfant

Je veux t’aimer
D’une folle sagesse
Priant sous tes dentelles
Je te veux mon amante
Sans me cacher du ciel
Et pouvoir te dire oui
Jusqu’à n’en pluie finir

Aucun commentaire: