Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

26.2.06

L'adresse des marées




L'adresse des marées


Mon âme écrit par les chemins
Le nom de toi
Ton signe nouveau né
L'adresse des marées

Tu vas tu viens
Et glisses
Ton pas auprès des miens
Souci de femme
Et volte-face

Tes yeux s'inquiètent
De mon sourire
Et puis tu brilles

Tu me renonces
Mais tu reviens
Et me prononces

Tu es valse
Dont j'entends les accords
Chant naufragé
De port en port

Sur ton visage
Respire la jetée
Où je m'avance

C'est ainsi que je vogue t'aimer

Aucun commentaire: