Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

20.2.06

La mer foudroyée


La mer foudroyée


Le cœur brisé reposé
Chûte d’une cîme
D’ici la plus haute élevée

Mais qu’importe à présent
Tous les deuils en lui sont pressés
D’en finir

Il murmure à la mort qui rôde
Et lui donne
Un souhait
Pour ne plus désirer pour
Refermer les plaies
Les plus vives
D’une âme épuisée
Et voir encore un horizon
Mirage de ma vie

Qui comprendra ?

J’ai essayé

Mais je n’étais qu’orage
Et puis l’éclair
Et l’eau

La mer foudroyée






Aucun commentaire: