Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

20.2.06

Tu as la forme de mon cœur


Tu as la forme de mon cœur



Non, pas une autre
Mais toi
Pas ici, non
Mais au ciel de ma vie

Et j'attendais pour toi
Sans savoir si une faille existe
Ou je pourrais glisser
Une saillie
Pour avancer vers toi
Un toit
Pour nous mettre à l'abri

Ton cœur a tant souffert
Porté par le désert
Et le mien tant saigné
A ciel ouvert

Petite sœur
Ne sais-tu pas me lire
Et quel bonheur
J'ai amassé pour nous

N'y-a-t-il pas un fleuve
Une rivière
Un filet d'eau
Que je suivrai pour te rejoindre

Un espoir minuscule
Où l'infini nous bercera
Jusqu'à la guérison
Jusqu'à pouvoir s'aimer
Et vivre
Enfin le temps de la moisson

Je voudrais tant que ce soit toi, toi
Qui a la forme de mon cœur
Et aucune autre
Maintenant que tu as mis ton âme
Au bout de mon espoir
Je te serai fidèle
Si tu voulais de moi
Si tu laisses une chance
Pour notre danse
Et pas une autre
Un minuscule dérisoire infime négligeable petit bout d'espoir
Un petit tout petit tout petit bout de ton cœur
Et j'y ferai ta joie

O je t'en prie princesse
N'abdique pas ne te détourne pas du miracle de la promesse
Laisse-nous doucement si doucement nous approcher










Aucun commentaire: