Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

1.2.06

Étends tes yeux dans la lumière

Étends tes yeux dans la lumière

comme la mer
mon coeur déborde
là où il y avait un port
je glisse sans mémoire
et je n'ai plus d'espoir

mais j'aime encore

le vent m'a pris
lorsque j'ai pris le vent

La vague respire d'océan
sa mer toujours la tend
et la reprend
l'étend
de même
j'étends mes yeux dans la lumière

je fais de dieu
le véritable imaginaire
cascades en fleurs
là où pleurait mon coeur
pleurs élevés par-dessus l'eau
mer infinie
qui vient d'en haut

Aucun commentaire: