Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

3.4.06

Où sont nés mes émois

Où sont nés mes émois







Vient le matin vient le soir
Je pense à toi
Et je revois
Dans tes yeux le sourire d'une enfant
Dans tes troubles
Tous les voeux d'une femme
Et dans tes pas
La danse d'une dame
Et je ressens
Ton désir qui me frôle
Ton sourire qui m'embrasse
Et la caresse de tes yeux
Et je repense
A tes premiers regards comme
Des pas légers dans la douceur des soirs
L'été
Tes tout premiers espoirs
Où sont nés mes émois
Et j’habite
Tous les désirs de toi





Aucun commentaire: