Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

20.4.06

Exil


Exil


Si heureux parfois
A ramasser l'enfer
Et j'ai peut-être trop souffert
A promener le paradis

Combien de vies
Et une seule mort
Combien de morts
En une seule vie

Un jour la pluie
Une nuit l'arc en ciel
Je ne l'ai pas compris
Mais j'ai souvent pleuré mes frères

Quoi de plus triste que ton prénom
Au fond de moi
Visage de tant de lunes
Au clair noyé au fond d'un lac

Mon coeur aurait vingt ans
Mais mes mains ont vieilli
Nulle ne les tient
Ces mots sont sans écho






1 commentaire:

Anonyme a dit…

écoute au loin...ouvre tes mains...

mes amitiés laurent :-))
et bravo pour tes belles notes.

gros bisoussss