Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

17.4.06

Hollow


Hollow


Jour sans ciel
Un silence oublié
Au beau milieu du coeur
Mon sang est vide

Je pense à elle
L'élégante amoureuse
Elle est fête pour moi
Des réserves d'amour
Pour l'infini des nuits

Elle aurait pu me prendre par la main
Être la soeur
Et la violence incandescente
Du bonheur

Je revois cette femme
Elle était une chance
Son corps si doucement penché
L'inclinaison de son sourire
Pour l'au revoir

Et son charme
Je ne sais le décrire






Aucun commentaire: