Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

29.5.06

L'amour la liberté

L'amour la liberté


Parfois je l'ai sentie
Comme une douce ivresse
En chant autour de moi
De toutes
La plus délicate caresse
Course éperdue
Des mille pluies
Ensoleillées à travers mon visage

Habillée de matin
Elle a tous les regards

Elle a les ailes de la rose
Qui ne fane jamais

Elle est tous les chemins
Sans le hasard

Je ne sais pas sa cause
Mais je l'ai épousée








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»