Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

7.5.06

A Elle


A Elle



Pour le prêt d'un désert, j'ai embrassé la dune, j'ai remercié l'enfer,
j'ai vu la fleur dans le sable. Jour après jour j'ai passé ma vie dans les boucles de l'amour, sans une femme. Les caresses sont mon âme, l'émoi d'aimer ne sait plus me quitter. A rêver sans attente ton impatient visage, j'ai vu dans tes cheveux la couronne des vœux.
Seul avec les oiseaux, j'ai pris le vent qui va au bleu.
Une plage, un voyage, et la sagesse ivre.
Je n'ai rien inventé, la montagne s'est élevée en moi, a émergé, et c'est là que je vis.
Ou bien est-ce une fleur ? Seul, et l'amour en visite.
Mes frères sont toujours là, et les anges me parlent - sous la minute inquiète, l'apparence est sans voile.
Même sans elle, l'amour vole. L'élan atteint la rive la plus légère,
où chaque pas vire au soleil.
Je l'attends sans soupir, où je ne l'attends pas, puisqu’elle est déjà là, discute avec les frères, danse le chœur des anges.
Ô je le sais, le secret - les divines absentées.
Mais le cœur reste en fleur, le corps apprend la sève.
Un rêve est une graine. Elle ne peut qu'être reine.




(dessin : Satine)








4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop beau !!!

bisousssss.

Anonyme a dit…

elle était tellement mon vivant, tellement...
se taire et m'accompagner
jusqu'à se perdre ou presque,
me regarder comme personne
n'avait osé, n'avait su,
me faire rêver, me proposer l'amour...
me dire: "vis, ris, aime...viens..."
elle posait sa main juste là,
attrapait mon regard
et rien d'autre que le bonheur ne pouvait m'arriver.

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»