Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

22.5.06

Naïvement





Chaque note de beauté enchante l'oiseau bleu. Chacun de ses mots est une porte ouverte, une aile. Le coeur veut aimer, mais l'homme, avec exactitude, se tient loin de son coeur, où l'oiseau a son nid.
Et moi, naïvement, j'attends ma dévouée, pour la combler.
Pour elle, je me parfais le coeur, pour qu'elle puisse s'étendre.
Sa nudité, je tisserai dans les étoiles d'autres façons de l'habiller.
Mes mots s'échapperont, tournoyant dans le verbe.
Et l'amour dansera, et je vous l'écrirai.
Je l'appelle une reine, c'est ce qu'elle deviendra,
d'un royaume éternel, où l'amour se rejoint.









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»