Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

22.5.06

Et par-dessus l’écho


Le bonheur c'est quand tu me souris - et tu te donnes.
A cet instant le temps s'évanouit, reste nous deux, qui n'en font qu'un, ou une, et tout est bien.

C'était hier.

Mes frères, mes frères, souvent je vous appelle dans la nuit, et vous venez, et la tendresse nous habite, et la force nous visite.

L'amante est dans mon ciel, bleu ou gris, habillée de désir, visage dévoilé.
Elle est entrée dans mes mots, a rejoint mon silence, et par-dessus l'écho, la danse.

En elle, je fais danser le ciel, et sur terre, elle me donne des ailes, et nos anges s'échangent.

Mes frères, il n'y a pas de fil, rien que l'air, l'ivresse en équilibre.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette femme là, l'amante, danse sur le rythme de vos mots...
quel plaisir de vous lire, merci!

Lou

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»