Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

21.5.06

Corps en mystère


Corps en mystère








Les mots viendraient, mais la page resterait blanche, de sorte que sous les mots, on verrait une plage, une plage avec nos anges.
Là se tient une femme, et elle tient une enfant. La vague joue son âme, le ciel fleurit son sang.
D'entre les mots, renaît le verbe, amour étend son chant, la femme s'habille de marées, et ce n'est plus la terre, ni l'eau, mais le ciel, le feu, qui entrent dans la danse.
La mer est vierge et le sol étincelle, le mystère a pris corps, et c'est ton corps.







5 commentaires:

laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

"J'aime toujours autant tes mots, Laurent, cette façon de les poser, cette fluidité;
Je t'envie."

...

Merci ! je ne sais pas comment je fais, je laisse faire, je me mets à disposition, et j'essaie de toute mon âme d'être fidèle à la véritable inspiration - c'est tout.
Quant à m'envier... Je crois que chacun a son inimitable originalité, et je ne suis pas sûr que beauoup aimeraient vivre la vie comme je la vis : pour "trouver" ces mots, je donne ma vie.

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»