Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

14.5.06

Du bout des doigts


Du bout des doigts


Tes quelques mots d'abord, comme des lueurs, les phrases que tu choisis, comme des chemins. Je ne pensais pas m'y avancer, un nuage se tenait au-dessus, chargé d'émotions que je n'ai pas comprises - c'était ta vie.
J'ai voulu te dire au revoir, mais alors les lueurs sont devenues éclairs, et les chemins arrivent à la mer. J'ai à nouveau laissé parler la pluie, et j'ai compris le clapotis - un piano de ta vie.
Je vois le vent sur ton épaule, un parfum t'enveloppe, tu sens l'amour.
Je n'ai pu m'empêcher de passer encore et encore le bout des doigts sur ton visage, comme on traverse le bonheur.
En une seule fois, tu étais devant moi, tes yeux glissent vers moi, ta lèvre resplendit, et tout autour, un feu, que domptent tes cheveux.
Qui que tu sois, pour qui que tu sois, j'ai vu une reine, servante de l'élan sublime, l'amante généreuse, amoureuse des chants de joie, et j'en sais la mélodie.
Je n'ai pas peur de toi - mais tu me plais terriblement. Je te vois déesse, mais je crois que les anges toucheraient terre entre tes bras.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»