Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

1.5.06

Le temps des éternelles


Le temps des éternelles


Là où le rêve s'achève
Le jour s'accomplit

L'oiseau à ma fenêtre
Porte l'être à ses ailes
Et vire au bleu

Le vœu passe le ciel
Et se pose

Entre nous
Un désir
Sur un fil comme l'éternité
Se balance

Mon cœur est dans les airs
En visite courtoise

Auprès des étoiles
Le cœur insiste

Tu t'écartes de moi
Mais dans ta silhouette
Je dessine la joie

Autour de moi des fleurs
Que je ne cueille pas
Mais en moi une fleur
Est pour toi

C'est au bord de la mer
Que l'oiseau et la fleur
L'étoile avec le vœu
Chantent les éternelles
Qui bercent en elles
Ma mélodie de toi








Aucun commentaire: