Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

1.1.06

T’avoir aimée

T’avoir aimée

Les mots les plus longs sont ceux de la tristesse
Les meilleurs sont pour elle
Soupirs et larmes
Qui étincellent
Éclairent en noir
Notre mémoire
Mon bel amour

Les mots les plus lourds tombent aussi d’elle
Pluie sans espoir
Qu’un vent mauvais
Penche vers moi

Les mots d’amour sont matière vive
Qui brûle en moi
Éclairent mon cimetière
Des sourires d’une croix

Je pense t’avoir aimée
Mais je n’aurais jamais cru
Pouvoir te perdre
Ainsi

Sans même le dire
Sans rien défaire

Et tu m’appelles
Chère blessure
Que ma voix te rassure
Et te donne le droit
De m’oublier

Est-ce possible
L’amour meurt-il
Et pourquoi
Juste là dans mes bras


Pourquoi avoir aimé




Et comment pardonner







La vie est une injure










Aucun commentaire: