Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

13.1.06

Petite correspondance…

Petite correspondance…

Je lis tes derniers textes, ils me plaisent beaucoup.

Quelque chose a changé dans ta façon d'écrire, je ne sais pas quoi...
Mais ça te va bien
Amicalement

Elsa

___________

Merci !

Tu as raison et moi, je sais quoi :
M. n'est plus à la source de ce qui m'inspire...
Par contre je suis incapable d'évaluer la "qualité" de ces nouvelles poésies ; j'ai comme une nostalgie de ce que j'ai créé avant, mais surtout de l'intensité émotionnelle qui allait avec, qui "compte" parmi ce que j'ai pu éprouver de plus "haut" dans ma vie, et là, j'en suis loin, plutôt bas d'ailleurs, voire très bas par moments, très triste, mais ça doit se sentir...
Est-ce que ça me va bien ? Si tu le dis !
Mais tu sais, gai, je ne suis pas déplaisant du tout !
Moi, je m'en passerais bien, de ces états, qui me semblent un deuil prolongé.
Je me demande vraiment si j'aimerais encore un jour, et je constate que quelque chose en moi y résiste ; c'est assez tourmentant à vrai dire, parce qu'en même temps, je crois bien que j'aurais terriblement besoin d'un peu de tendresse, une main...
Enfin, c'est la vie comme on dit.

Allez, à un peu plus tard, j'espère que tu vas bien,
bien à toi
Laurent

Aucun commentaire: