Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

9.1.06

Qu'il me dise pourquoi


Qu'il me dise pourquoi

Plus de mots
Plus de douleur
Pas même le vide
Puisque pour vivre
Un tout petit rien me suffit

Entre un amour impossible
Et je ne sais quelle amitié
Je n'ai rien à choisir
Bien que je ne pourrai t'oublier

Si par hasard
Quelqu'un m'entend
Si par hasard
Il a le temps

Roses et blancs
Cotonniers

Qu'il me dise pourquoi
Ici-bas
Tous ces cris, pourquoi

Sable blanc
Cocotiers

S'en va
La vie

Elsa Pujol, Laurent Chaumette

Aucun commentaire: