Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

6.1.06

Comme tu es belle

Comme tu es belle
Plus encore que dans ces rêves
Que j’ai de toi
Au chaud dans le creux de mes nuits

Mais en ce jour anniversaire
Ô ton bonjour
Ton sourire
M’ont fait l’effet
De bulles douces
Et qui rient d’être libres

Un cristal qui éclate
Aux couleurs de l’audace
Des perles qui éclairent
Ton doux regard

Et moi je n’ose pas
Pas encore
Insister près de toi
M’allonger dans tes yeux
Frôler ta robe rose
T’avouer mon émoi
Et recevoir le tien

Il est encore trop tôt
Au risque de te perdre
Il n’est pas loin le temps
Des fleurs qu’on piétine
Au jardin de mon cœur

Alors si tu le peux
Attends encore
Mon corps aussi attend
De toute son âme

Aucun commentaire: