Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

16.1.06

Ondes de femmes


En Amérique du Sud, en Afrique, pour la première fois, des femmes viennent à la tête de leurs pays.
Elles semblent avoir du coeur.
L'y perdront-elles ?
Peut-être, sûrement même, tant les formes sociales sont faites pour ça, depuis si longtemps que nous, les hommes, les avons conditionnées pour assouvir nos avidités.
Mais reste, je crois, le signe d'une évolution planétaire, d'un appel de fond à la justice, à la douceur, à la sagesse et à la dignité, sans oublier l'humilité ; qualités exemplaires, toutes féminines, et dont la Terre a le plus grand besoin !
Je salue donc à travers vous la possibilité d'un nouveau cycle, précédant la Grande Vague de Lumière, sans m'illusionner sur les massacres, les infamies
en tous genres, les souffrances et les catastrophes à venir bientôt, effets inéluctables, en l'état, de l'inertie du système mondial du mensonge généralisé, qui a tout corrompu, les humains, le sol, le ciel, l'eau, les esprits.
Je vous salue mesdames, qui ouvrez dans le monde une brèche salutaire, par où va se diffuser, quoi qu'il en soit, une clarté nouvelle, qui sera source d'énergie et de foi pour les jeunes générations.




1 commentaire:

laurent a dit…

Une fois de plus, la photo d'illustration vient d'Elsa (Opaline sur le Net), qui ne veut pas que je la remercie, mais qui m'apporte immanquablement ce dont j'ai besoin, quand j'en ai besoin.