Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

15.10.06

Où danse l’ange


La vie comme un chemin de joie
Où nos pas ne vont pas
Nos pas muets
Le pur élan
La foi
Arrêtés dans le vent
Comme le chant souvent

L’aveu tremblant s’attarde
Au sourire oublié
Du soleil de la Dame

Et je pense

Si la Vie revenait
Même la mort fleurirait
Tissée des mille pluies
Tombées de nos visages ensevelis

Alors jamais je ne m’arrêterai

J’irai encore
Jusqu’où pousse l’été
Vert et bleu
L’étoile à la tige élancée
Où danse l’ange
D’une valse étonnée




Aucun commentaire: