Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

11.10.06

Chant de nuit (3)


La petite musique de la vie
Comme la plus douce de toutes les pluies
Coule doucement à mes joues
Où tu poses tes mains
Un nouvel arc-en-ciel dort dans la nuit
Aux couleurs de Muriel

Enfant perdu
Ainsi soit-il de ta venue

Je n’ai plus de repères ici-bas
Que tes bras
Plus de mystère là-bas
Que toi
Présente à mes côtés
Plus d’autre attache
Que l’encre de tes yeux
Et ce profil
Plus de voyage
Que joindre ma moitié

La clarté sans pareil
Qui joue de nos deux vies
N’en fait plus qu’une







Aucun commentaire: