Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

16.10.06

Comme un pas sur la mer


Parfois aussi je crois
Que sous mes pas la terre
M’en veut
Alors je suis de trop
Et porte en moi l’enfer
Voyage des blessures

Cœur pur
Au centre d’une croix
Comme une soeur
Qui m’accompagne
La nuit noire dépliée
Blancheur d’ombre
Comme une voile

Et pour séjour
Le lourd mystère

Alors je ne sais plus
Je vais et ne vais plus
Pensant priant
Au vent de la vie nue
Enfant vivant
Du cri secret

Emportant dans ses yeux
Noyés
Les chants bleus de la mer











Aucun commentaire: