Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

31.3.08

Pas plus grand


Pas plus grand qu’un silence à nos yeux
Sans plus attendre
Ta profusion

Toi mon dieu tu es le soleil entre les gouttes
Mais aussi la pluie
Le grain et la semence

Ta bénédiction est pluie rieuse
Tu es fusion

« Recherchez premièrement le royaume, et en toutes choses le royaume vous secondera. »

Tu es le vent qui accompagne
Tu es la joie sans toit

« Qu’est-ce que le bien ? Qu’en toi la lumière soit. »

Toi tu es l’éclaircie

Aucun commentaire: