Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

6.4.10

dans ma poitrine où tu respires

Je n’ai pas un seul mot, rien ne vient pour dire le sacrifice de l’amour, mais un Jardin a pleuré.
Là dans ma poitrine où tu respires, où même tu me parles parfois, le feu dévore les dernières broussailles, je voudrais m’éteindre, mais je n’ai pas même droit de gaspiller des larmes.

Le souffle s’amplifie, qui te porte dans ses bras, et monte en moi, et je ne sais encore libérer son passage, il reflue dans ma gorge ou se perd à mes yeux,
Et la Lumière a fui,
et me regarde,
et me garde.


Aucun commentaire: