Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

7.2.07

il court toujours

L'amour court toujours, tisse une étoffe qu'un rien déchire, plus douce que la soie - et c'est ainsi vêtus que tous continuent de grandir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'amour c'est sûrement ça, sentiment mystérieux synonyme de bonheur mais fragile à la fois. Admiration, rêve et désir trois composantes qui doivent être réciproques. je te souhaite de tout coeur que cela soit ton cas.Bien amicalement. Claude

laurent a dit…

Mon souhait est que cela soit un jour le cas pour tout homme et toute femme.
Laurent