Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

16.6.06

je me réveille près de toi




Ce soir j'ai pensé à toi, je dirai tout le temps mais surtout au-delà du temps.
Tu étais calme en moi, malgré l'attente et le désir, dans une acceptation totale, remplie d'amour, pleine de joie.
Je n'osais t'espérer, mais tu as pour moi une "saveur" éternelle.
Ton amour me comble mon amour.
Et tu n'es pas une image, tu es Muriel.
Ce que nous ressentons l'un pour l'autre, que nous nous disons et qui va et vient entre nous,
et qui s'élève dans nos coeurs mon amour, c'est l'Amour n'est ce pas ?
Ô oui Muriel, oui je t'aime, à la mesure de ton amour.
Et nos coeurs, tu vois bien, sont près de la lumière : notre incroyable rencontre, notre incroyable amour, plus fort qu'une évidence.

Dis-moi mon amour si un seul de ces mots te semble de trop.
Mais je ne le crois pas, puisque nous vivons cet amour, qui dépasse le rêve.

Nous sommes deux passants ordinaires de la vie, mais l'extraordinaire nous est donné.

Et demain, je me réveille près de toi.









Aucun commentaire: