Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

19.8.09

Ai-je des mots à présent ?
Comment dire ce qui m’arrive (rien de super, rien de secret) ?
A quoi bon ?
Voici que tout s’effondre qui n’est pas rempli de lumière.
Que reste-t-il de ma vie ?
Le plus grand vide
- disponibilité.

2 commentaires:

M: a dit…

Bonjour Laurent,
je découvre ton (tes) blog et souhaite t'adresser mon salut en tout simplicité.
Désormais je fréquenterai tes textes très régulièrement.

Merci pour ce que tu es, pour ce que tu offres au monde pour sa "Transformation".

Amitiés spirituelles d'un aristocrate libertaire.

laurent a dit…

Merci M. pour ce commentaire encourageant et vivifiant.

Je vais aller découvrir tes propres sites et blogs...

Merci pour tes futures fréquentations!
Chaque intervention fraternelle est une force d'amour supplémentaire pour tous.