Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

21.5.07

Demain attend notre heure.

Nous sommes partis. La nuit était trop noire, et le jour sans étoile. Nous avons fui, pour respirer le coeur des mondes, sans un regret, sur les routes abandonnées. je te suis, tu me suis, jusqu'à l'orée.
Le vent est souvent là, à s'amuser de nous.
Nous n'avons pas de toit, sauf une étoile, et si parfois j'ai le coeur lourd, à traverser les ombres, j'ai ta main près de moi, et mille anges l'accompagnent.
Ô frères, courage, fuyez. Fuyez sans rien renier, sans même vous en aller, fuyez jusqu'à l'étoile, dans le profond silence, tout là-haut, tout au bout de nos coeurs, demain attend notre heure.

Aucun commentaire: