Qui êtes-vous ?

En guise de bienvenue !

"... c’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine."

1.12.06

Poèmes à Marie

http://marieduciel.blogspot.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi se mettre dans n'importe quel site maintenant ! quel intérêt !

laurent a dit…

Bonjour anonyme...

il ne s'agit pas de n'importe quel site : j'ai moi-même créé ce nouveau blog pour sauvegarder les "poèmes à Marie", que j'avais dû retaper après un incident informatique.

je souhaite les voir publier dans un recueil à part, et en attendant, les voilà accessible à mes (silencieux) visiteurs,
bien amicalement,
Laurent

Anonyme a dit…

Comme c'est chaleureux et réconfortant de pouvoir lire quelque chose de trés beau, de trés doux sur ce joli poème dédié à Marie . Marie à qui on parle trés peu d'elle. Merci pour elle
Oasis

Anonyme a dit…

juste pour dire que le dessin de Marie est trés bien fait. Son visage est serein et radieux. bravo. Oasis

Anonyme a dit…

Merci "Oasis"...

Anonyme a dit…

le rêve par les mots...
votre poésie donne un chant, jeu de mots,une musique ,une image, un visage...ou tout simplement la pureté d'un silence M.M

Anonyme a dit…

bonjour Laurent,

La maison d'édition " l'harmattan" pourrait être celle que tu cherches pour éditer tes poèmes à Marie, et pourquoi pas, toute ton oeuvre poétique ... ?

Merci à toi pour tant de beauté !

laurent a dit…

Le manuscrit vient de partir chez L'Harmattan...